• bannière4
  • xiebang2
  • xiebang3
  • Couplage

    Couplage

  • Joint d'huile hydraulique

    Joint d'huile hydraulique

  • Pièces électriques d'excavatrice

    Pièces électriques d'excavatrice

pourquoi choisir YNF

Construit en 1988, YNF est né dans le sud de la Chine.Après plus de 30 ans de fonctionnement continu, YNF s'est engagé à fournir des pièces de rechange de haute qualité et durables pour les excavatrices, les compresseurs d'air et d'autres machines de construction.Enracinée en Chine, YNF Machinery s'est déplacée du Guangdong vers le monde et a gagné les éloges des clients du monde entier grâce à la qualité de ses produits de haute qualité et à son excellent niveau technique.En repensant à ces années, YNF a travaillé dur et dur, et le fondateur, M. Zhang Baiqiang, a le courage d'innover, d'ouvrir des succursales à travers le pays et d'élargir ses gammes de produits.Aujourd'hui, YNF dispose d'un certain nombre de gammes de produits matures et ses produits d'exploitation sont passés d'un seul produit en caoutchouc à une variété de produits tels que des produits hydrauliques, des produits en fer et des composants électriques, couvrant l'ensemble de la chaîne de produits d'accessoires d'excavatrice.

Lire la suite

Mis en exergue des produits

compagnie nouvelles

  • 4140-01-573-8756 (1604 5848 00) Données
    19/10/22

    4140-01-573-8756 (1604 5848 00) Données

    4140-01-573-8756 (4140015738756) Informations NSN NSN FSC NIIN Nom de l'article 4140-01-573-8756 4140 15738756 Turbine, Ventilateur, Axial 4140-01-573-8756 Caractéristiques MRC Paramètre Caractéristiques ABM...
    Lire la suite
  • Qu'est-ce qu'une pièce d'excavatrice reconstruite ou remise à neuf ?
    06/10/22

    Qu'est-ce qu'un produit reconstruit ou reconditionné ...

    Les pièces reconstruites ou les pièces remises à neuf sont de la plus haute qualité car les noyaux sont démontés et soigneusement nettoyés, et tous les roulements et joints sont remplacés par de nouvelles pièces.Chaque pièce est inspectée et testée avant...
    Lire la suite
  • Courroie de ventilateur de remplacement Isuzu 4HK1
    08/12/22

    Courroie de ventilateur de remplacement Isuzu 4HK1

    Aujourd'hui, je vais parler de la façon de remplacer la courroie de ventilateur du moteur Isuzu 4HK1.J'utilise cette machine depuis plus de 10 000 heures et la courroie du ventilateur n'a jamais été remplacée.Il semble que les bords soient ébavurés...
    Lire la suite
  • Le principe de fonctionnement du capteur de pression de l'excavatrice et du pressostat
    19/06/22

    Le principe de fonctionnement de la pression d'excavatrice ...

    Capteur de pression de l'excavatrice Le capteur de pression Komatsu est illustré à la Figure 4-20.Lorsque l'huile entre par l'entrée de pression et que la pression est appliquée au diaphragme du détecteur de pression d'huile, le diaphragme se plie et se déf...
    Lire la suite
  • Que dois-je faire si la carte informatique de la pelle est volée ?
    05/07/22

    Que dois-je faire si la carte informatique de...

    Que dois-je faire si la carte informatique de la pelle est volée ?Regardez-moi le résoudre facilement et laissez la pelle renaître !En parlant de cartes informatiques, cela peut être la douleur de nombreux propriétaires d'excavatrices, car cela arrive...
    Lire la suite

Merci pour votre temps

• banner4
  • xiebang2
  • xiebang3
  • Coupling

    Coupling

  • Hydraulic Oil Seal

    Hydraulic Oil Seal

  • Excavator Electric Parts

    Excavator Electric Parts

why choose YNF

Built in 1988, YNF was born in southern China. After more than 30 years of continuous operation, YNF has been committed to providing high-quality and durable replacement parts for excavators, air compressors and other construction machinery. Rooted in China, YNF Machinery has moved from Guangdong to the world, and has won praise from customers all over the world with its high-quality product quality and excellent technical level. Looking back on these years, YNF has worked hard and hard, and the founder Mr. Zhang Baiqiang has the courage to innovate, opening branches across the country and expanding its product lines. Today, YNF has a number of mature product lines, and its operating products have expanded from a single rubber product to a variety of products such as hydraulic products, iron products, and electrical components, covering the entire excavator accessories product chain. 

Read More

Featured products

company news

  • What’s a rebuilt or remanufactured excavator part?
    06/10/22

    What’s a rebuilt or remanufactured ...

    The rebuilt parts or the remanufactured parts are of the highest quality as cores are disassembled and thoroughly cleaned, and all bearings and seals are replaced with new parts. Each part is inspected and tested befo...
    read more
  • Isuzu 4HK1 Replacement Fan Belt
    12/08/22

    Isuzu 4HK1 Replacement Fan Belt

    Today I will talk about how to replace the fan belt of the Isuzu 4HK1 engine. I have been running this machine for more than 10,000 hours, and the fan belt has never been replaced. It seems that the edges are burred a...
    read more
  • The working principle of excavator pressure sensor and pressure switch
    19/06/22

    The working principle of excavator pressu...

    Excavator Pressure Sensor The Komatsu pressure sensor is shown in Figure 4-20. When oil enters from the pressure inlet and pressure is applied to the diaphragm of the oil pressure detector, the diaphragm bends and def...
    read more
  • What should I do if the computer board of the excavator is stolen?
    07/05/22

    What should I do if the computer board of...

    What should I do if the computer board of the excavator is stolen? Watch me solve it easily and let the excavator be reborn! Speaking of computer boards, it may be the pain of many excavator owners, because it happens...
    read more
  • How to get a good price for your used excavator
    14/04/22

    How to get a good price for your used exc...

    The excavator is not only a construction machine, but also a commodity. When the project is over, if you want to resell it, the significance of preserving value will be revealed at this time. Therefore, how to make it...
    read more

thanks for your time